Connaissez-vous Rêve & Spa, appartement meublé haut de gamme à Dijon ? reve-et-spa.fr

baner
   Accueil Actualités Dernières nouvelles Dijon-Santé - web TV
large small default
Attention : les informations présentes sont anciennes et ne sont peut-être plus à jour. Pensez à vérifier les informations sur les sites officiels des établissements ;-)
Dijon-Santé - web TV
Vendredi, 22 Janvier 2010 12:29

Dijon-Santé : la Web TV

Dijon-Santé est une Web-TV créée par une association défendant les patients dans le domaine de la santé.

 

Gérée par l'association Santé et Droits des Patients, cette Web TV créée en janvier 2009 par le Docteur François-André Allaert. Cette association a pour mission d'informer les patients sur les grands progrès accomplis dans le domaine médical mais surtout sur les droits des patients en matière d'assurance maladie et de sécurité sociale mais aussi l'actualité de la Santé.

dijon-sante.fr

Répondant aux attentes des patients en matière d'informations locales, par sa parution mensuelle en numéros thématiques, la Web TV Dijon Santé Côte d'Or est un outil d'information associatif unique en son genre.

dijon-sante.fr est la première Web TV locale dédiée à la Santé et aux politiques sanitaires locales. Son contenu est structuré en diverses rubriques : « actualités », « droits des patients », « témoignages », « culture », « social », ... qui comportent de la vidéo (reportages, interviews) ainsi que du texte. La Web TV est aussi engagée dans la défense des droits des patients et en particulier le droit à l'égalité des soins devant la maladie. Elle est dans le camp des patients !

Dijon Santé

A noter

Le site Web dijon-sante.fr a reçu en janvier 2010 une certification auprès de la Fondation « HON - Health On the Net », en partenariat avec la Haute Autorité de la Santé et qui certifie les sites d'informations sur la Santé et répondant à divers critères tels que leur organisation, leur financement, leur transparence et leur contenu.

L'association recherche des bénévoles, pour toute information n'hésitez pas à les contacter en cliquant ici.

 

Ces informations ont été fournies par l'association.