baner
   Accueil Listes Dernières nouvelles
large small default
Attention : les informations présentes sont anciennes et ne sont peut-être plus à jour. Pensez à vérifier les informations sur les sites officiels des établissements ;-)

Dernières nouvelles e-Dijon.

 Vous trouverez ici les dernières actualités sur la ville de Dijon et son agglomération. Evenements importants, faits divers intéressants, différents articles vous sont proposés.



Horaires Divia 2008-2009

 

Si vous prenez fréquemment le réseau de transport en commun Divia, n'oubliez pas de noter les nouveaux horaires, effectifs à partir du 1er septembre 2008.

 

Lire la suite...
 

Fermeture de l'usine Amora de Dijon

La fermeture de l'usine Amora de Dijon avant la fin de l'année 2009. C'est ce que le Groupe Amora-Maille, appartenant à Unilever, a annoncé le 20 novembre 2008.

Lire la suite...
 

Google Street View - Dijon

Google Street View débarque à Dijon ! Découvrez la ville de Dijon sous un nouvel angle en vous baladant dans la ville depuis votre ordinateur.

Lire la suite...
 

Mobilisation contre la fermeture de la base aérienne 102 Dijon-Longvic

 

La base aérienne 102 de l'Armée de l'Air, située au sud de Dijon, voit aujourd'hui ses jours comptés. En effet, le projet de révision générale des politiques publiques préconise sa fermeture.

Lire la suite...
 

Nouveaux horaires Divia à partir du 2 février 2009

Le réseau de bus dijonnais Divia met à jour ses horaires à partir du lundi 2 février 2009.

Lire la suite...
 

Nouvelles Plaques d'Immatriculation

Les plaques d'immatriculation se mettent à jour. Entrée en vigueur du nouveau format le 15 avril 2009 pour les nouvelles voitures.

Lire la suite...
 

Statistiques pour la ville de Dijon

 

Les statistiques, c'est-à-dire le recueil et l'analyse de données mathématiquement, sont très appréciées car elles donnent des informations objectives sur une entité. Dans cet article, nous allons nous intéresser à des statistiques qui concernent la ville de Dijon et le Grand Dijon.

Lire la suite...
 

La base aérienne 102 de Dijon-Longvic ne fermera pas

 

Après des mois de suspens sur la possible fermeture de la BA 102 de Dijon, le verdict est tombé. En France, ce seront donc 83 unités supprimées par la nouvelle carte militaire. Le projet de révision générale des politiques publiques préconisait sa fermeture, mais après une mobilisation des politiques locales et une pétition très suivie, les avions de combat continueront à décoller de la base aérienne.

Lire la suite...
 
<< Début < Précédent 1 2 3 4 Suivant > Fin >>

Page 1 sur 4